Starnino Mostovac est un cabinet d’avocats fondé en 2004 qui se spécialise dans le litige fiscal (autant civil que pénal). Nous représentons des individus et des compagnies dans toutes les étapes des litiges pouvant les opposer aux autorités fiscales (Agence du Revenu du Québec et Agence du Revenu du Canada) telles que les divulgations volontaires, les vérifications, les Oppositions, la représentation devant les tribunaux fédéraux et provinciaux, les négociations avec les départements de recouvrements et les contentieux gouvernementaux.

Les membres de notre cabinet, dont les associés qui comptent plus de 20 ans d’expérience chacun, ont toujours œuvré exclusivement en litige fiscal et ont développé une expertise unique sur de nombreux sujets, comme par exemple les cotisations de tiers, les dossiers de « factures d’accommodation », les taxes à la consommation, les vérifications dans diverses industries ponctuelles, telles que la restauration et la construction ainsi que les questions de travailleurs autonomes vs employés, etc.

Malgré sa taille relativement petite, notre cabinet est un des plus gros sinon le plus gros cabinet dévoué exclusivement au litige fiscal au Québec.

Nous sommes également en mesure de répondre aux demandes de nos clients en matière de planification fiscale ou successorale en les référant à des professionnels compétents. Aussi, notre cabinet est affilié à Me Murray Sklar qui dispose d’une expertise reconnue en matière de planification fiscale et successorale.

Nous approchons les dossiers de nos clients de façon à identifier et à comprendre leur réalité et à leur offrir les meilleurs solutions possibles à des coûts raisonnables et justifiés. Nous disposons d’outils de recherche à la fine pointe de la technologie afin d’être au fait des plus récents développements en matière fiscale et d’offrir les meilleurs conseils à nos clients.

Nous sommes d’avis qu’en matière de litige fiscal, il existe une solution réelle pour chaque dossier.